Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 835 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 817 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Qui ira (ou pas) essayer la nouvelle GL 2018 ?
+33
Didou57
dagobert
Full black
eddy tionspéciale
Roger64
xav49
DenisFont85
Alain du 28
xavlan
grardchris
MarcV80
mauto78
mau
charpentier09
ledany
GOLDTH
Pany59
dom77
didier
Flammes92
jcdu47
Wild-Weasel
cidji
THIERRYLK
Alain27
bls76
sky.fred
jack 57
kuczynski
chris 36
Gekko
Maxrunner31
g2loq
37 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Total des votes : 90
Re: Qui ira (ou pas) essayer la nouvelle GL 2018 ?
Hello,
Essai prévu le mardi 10 avril, pendant ma révision des 24000..
Essai prévu le mardi 10 avril, pendant ma révision des 24000..
xavlan- Membre incontournable !
Hello,
tu sais quel modèle tu va pouvoir essayé ?
Invité- Invité
Je vous dirai ce vendredi soir quel modèle il y aura à l'essai début avril, vu que je serai présent à la réception de la machine
à Cognac. Ils vont devoir échelonner les essais avec une seule machine, il devrait y avoir des candidats!!!
Ils sont 3 concessionnaires partis en chercher à Marseille hier, et doivent être en Corse aujourd'hui, périple surprise
jusqu'au retour vendredi en concession. Niort, La Rochelle et Cognac dans ce voyage.
à Cognac. Ils vont devoir échelonner les essais avec une seule machine, il devrait y avoir des candidats!!!
Ils sont 3 concessionnaires partis en chercher à Marseille hier, et doivent être en Corse aujourd'hui, périple surprise
jusqu'au retour vendredi en concession. Niort, La Rochelle et Cognac dans ce voyage.
Invité- Invité
A ce qui se dit, il n'y aura que des Baggers...
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:A ce qui se dit, il n'y aura que des Baggers...
Salut,
Dans ce cas, pourquoi Honda demande quel modèle on veut essayer ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
LucSkiAilleurs a écrit:Hello,
Mon "vendeur" m'a précisé qu'il y aurait la bagger et la "touring", samedi prochain
Son patron a TROIS concessions dans le coin (Boulogne, Calais et Seclin) et doit receptionner les TROIS versions
La "DCT" arrivera vers la mi avril
xavlan- Membre incontournable !
On verra bin, de vapeur, wait and scie égoïne. Si c'est bagger, je ne serai pas pressé de faire l'essai, mais comme de toute façon je
ne suis pas acheteur, pas d'importance.
Invité- Invité
On verra bin, de vapeur, wait and scie égoïne. Si c'est bagger, je ne serai pas pressé de faire l'essai, mais comme de toute façon je
Invité- Invité
Tout comme toi Michel, pas pressé car cela risque d’être la cohue et pour l’instant elle ne m’interesse pas...
Gekko- Modérateur
j'y vais surtout pour accompagner mon pote qui, lui bave devant depuis le premier essai papier!!!.
Et puis il va bientôt falloir investir dans un cyclo rameur, la bonne démarche est celle de Denis avec son magnifique trike.
Et puis il va bientôt falloir investir dans un cyclo rameur, la bonne démarche est celle de Denis avec son magnifique trike.
Invité- Invité
à vous,
J'irai certainement l'essayer ... pour ne pas mourir idiot ...
Mais franchement, elle ne me plait pas du tout, pour moi elle n'a plus rien de "l'esprit" Goldwing ...
C'est bien jolie toute cette technologie ... mais en a t'on vraiment besoin pour piloter une moto ... that is the question ...
J'irai certainement l'essayer ... pour ne pas mourir idiot ...
Mais franchement, elle ne me plait pas du tout, pour moi elle n'a plus rien de "l'esprit" Goldwing ...
C'est bien jolie toute cette technologie ... mais en a t'on vraiment besoin pour piloter une moto ... that is the question ...
Canadian Man- Membre incontournable !
C'est comme les smartphones ou les téléphones mobiles...
En avait-on réellement besoin ?
Mais force est de constater qu'aujourd'hui il n'y a plus de cabines téléphoniques...
En avait-on réellement besoin ?
Mais force est de constater qu'aujourd'hui il n'y a plus de cabines téléphoniques...
Dernière édition par LucSkiAilleurs le Mer 28 Mar 2018 - 11:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut,
Apparemment la répartition entre bagger et tour de ce premier arrivage se fait en fonction du niveau des ventes des concessions, les gros vendeurs ont le choix et les petits prennent ce qui reste.
Apparemment la répartition entre bagger et tour de ce premier arrivage se fait en fonction du niveau des ventes des concessions, les gros vendeurs ont le choix et les petits prennent ce qui reste.
Invité- Invité
Bonsoir,
Je vais demain chez mon concessionnaire pour la présentation (café/croissant et apéro).
Pas trop envie de l'acheter surtout au tarif annoncé et ma F6B n'est pas si ancienne
Mais je me laisserais tenter par un essai quand il fera meilleur
Je vais demain chez mon concessionnaire pour la présentation (café/croissant et apéro).
Pas trop envie de l'acheter surtout au tarif annoncé et ma F6B n'est pas si ancienne
Mais je me laisserais tenter par un essai quand il fera meilleur
Invité- Invité
Classe !
Alors, alors, alors ?!
Celle chez mon concessionnaire est blanche, je n'ai pas plus d'infos, il a mis une photo sur Facebook :p
Alors, alors, alors ?!
Celle chez mon concessionnaire est blanche, je n'ai pas plus d'infos, il a mis une photo sur Facebook :p
Invité- Invité
L'essayer comme j'essayerais n'importe quelle moto ou scooter, par curiosité
Il se trouve que j'étais présent ce jour pour remplacement de l'Airbag de ma 1800 10/2015 à la concession d'Orange (84) et qu'elle est arrivée au moment où j'y étais. Je l'ai donc vue ! Les bras m'en tombent encore ! J'avais lu qu'elle était plus petite, mais à ce point !!!! Elle est entre un scooter et nos Gold actuelles. Pour moi l'arrière est affligeant ! Quand aux rétros, que faire ? Rire, pleurer ou pleurer de rire ????? Une évolution des dernières 1800 avec cette fourche, ce tableau de bord, pourquoi pas la boite auto en option et bien sûr le moteur aux normes environnementales aurait été beaucoup plus judicieux selon moi. Là, l'esprit Goldwing qui était selon moi, grosse routière privilégiant avant tout le confort de SES occupants n'y est plus. Elle chasse sur le terrain des sportives pour draguer de nouveaux profils de consommateurs. Pour moi, elle se fourvoie.
Invité- Invité
à tous
A l'arrivée, belle machine, c'est sur
après elle est stationnée dans le magasin, à côté d'une 1800 rouge bardeaux magnifique bourrée de chrome, d'une beauté!!
La comparaison est imparable, l'ancienne (les notres) est bien plus attirante que la nouvelle, et la différence de taille, misère
plus le prix monte plus elle maigrit. Probablement à son avantage.
D'aspect, le point qui impressionne le plus, c'est le tableau de bord, une vraie réussite.
L'arrière en pointe partout, ce n'est pas mon truc. les valises, intérieur RIDICULE pour prétendre s'appeler GOLDWING.
Profondeur environ 16 cm sans obstacle, plus les recoins, aucun casque (d'adulte) n'entre là! Dans le top, le cons. a mis
deux intégraux XL rangés sérrés, c'est tout. Mon pote n'a pas manqué de dire: "j'en met plus dans ma pan".
Le moteur "habillé' est plus imposant vu de face au niveau des culasses, laissant penser, ça va frotter tout de suite.
Bulle électrique.
Dans le magasin, avec un peu de recul, je pensais, si je devais retourner vers une Goldwing, je n'hésiterai pas une seconde vers
la 1800 d'avant.
Mais belle machine, pour sur.
essai 7 et 8 avril, s'il y a de la place, pas de rendez vous, ce sera à la foire d'empoigne.
Bonne journée, je m'en vais enfiler mes vêtements de pluie, il ne pleuvra que ce matin, normal on doit rouler que ce matin!!
Michel
A l'arrivée, belle machine, c'est sur
après elle est stationnée dans le magasin, à côté d'une 1800 rouge bardeaux magnifique bourrée de chrome, d'une beauté!!
La comparaison est imparable, l'ancienne (les notres) est bien plus attirante que la nouvelle, et la différence de taille, misère
plus le prix monte plus elle maigrit. Probablement à son avantage.
D'aspect, le point qui impressionne le plus, c'est le tableau de bord, une vraie réussite.
L'arrière en pointe partout, ce n'est pas mon truc. les valises, intérieur RIDICULE pour prétendre s'appeler GOLDWING.
Profondeur environ 16 cm sans obstacle, plus les recoins, aucun casque (d'adulte) n'entre là! Dans le top, le cons. a mis
deux intégraux XL rangés sérrés, c'est tout. Mon pote n'a pas manqué de dire: "j'en met plus dans ma pan".
Le moteur "habillé' est plus imposant vu de face au niveau des culasses, laissant penser, ça va frotter tout de suite.
Bulle électrique.
Dans le magasin, avec un peu de recul, je pensais, si je devais retourner vers une Goldwing, je n'hésiterai pas une seconde vers
la 1800 d'avant.
Mais belle machine, pour sur.
essai 7 et 8 avril, s'il y a de la place, pas de rendez vous, ce sera à la foire d'empoigne.
Bonne journée, je m'en vais enfiler mes vêtements de pluie, il ne pleuvra que ce matin, normal on doit rouler que ce matin!!
Michel
Invité- Invité
Vous résumez bien mes toutes premières impressions dont je vous avais fait part plusieurs fois déja sur le forum et ce, dès que j'ai vu les premières images et photos de cette brèle. Voir la machine dans le showroom de la concession me conforte encore plus dans ma déception, elle a vraiment l'air minuscule ...ce "scooter" n'a plus rien a voir avec la véritable GoldWing et je ne me vois pas rouler avec, quand a toute l'électronique embarquée, je préfère m'en passer, nul besoin de ça pour prendre son pied, sans compter qu'il devient difficile voir impossible de travailler dessus, cela multiplie en outre les risques de pannes, comme déjà dit, je garde la mienne en espérant que Yamaha sorte plus tard une Venture pour l'Europe....avec le moteur de la V Max ...pourquoi pas! on peut rêver
"V"
"V"
Invité- Invité
Hello,
je comprends vos remarques sur l'esthétique et l'aspect mini de la nouvelle...
Mais en revanche, vous ne pouvez pas parlez du prix car à comparer des anciennes le vrais prix de comparaison est 32900€ c'est à dire le même prix !
Là vous comparez vos modèles à la version haut de gamme de la nouvelle qui pour seulement 3000€ amène beaucoup de choses en plus...
Rien que la selle de la version haute de gamme coûte 1000$ !!!
Mais en revanche, vous ne pouvez pas parlez du prix car à comparer des anciennes le vrais prix de comparaison est 32900€ c'est à dire le même prix !
Là vous comparez vos modèles à la version haut de gamme de la nouvelle qui pour seulement 3000€ amène beaucoup de choses en plus...
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:Hello,
Comme déjà dit on se rassure comme on'peut hein?
Je comprends mieux comment fonctionne l'endoctrinement et les religions!
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Pour moi, le prix n'a aucune importance, il y a le côté pratique , pourquoi mettre des coffres latéraux qui ne servent pratiquement a rien???, en été, je fait souvent mes courses en GoldWing et mes 3 sacs remplissent la totalité du volume des coffres, je met plus dans ma Gold que dans ma voiture (sport) , dans les concentrations, je met aussi beaucoup d'équipements dans les coffres (vêtements de rechange, protections pluies, petit nécessaire de nettoyage, chaussures de marche (très utiles), place libre pour les casques, petit outillage (souvent utile pour les potes qui roulent en Italienne ou en HD) etc etc), ces cons mettent (enfin) un pare brise électrique mais...ils le réduisent a un petit saute vent moche et ridicule, d’abord, ça coûte la peau des fesses mais en plus, on y perd en protection et donc en confort, le pilote et la passagère sont moins protégés (un comble sur une GT) ... il faut le faire! Le design est aussi très important a mes yeux, pour aimer une moto, c'est comme une femme, elle doit me plaire, ici, ce n'est pas le cas et même si cette moto avait été vendue 10.000€ de moins, jamais je ne l'aurais achetée car elle est moche a mes yeux et je ne me vois pas rouler dessus, si je fait le compte des choses que j'aime et le compare a ce que je n'aime pas sur cette machine, il n'y a pas photo.. je n'aime pratiquement rien et je me dit que la GoldWing est vraiment morte, il ne reste plus que les anciennes dont la plus belle d'entre toutes (mais pas la meilleure, ce titre revient a la GL 1800), la GoldWing GL 1500 ce n'est que mon avis et mon petit coup de gueule du matin
"V"
"V"
Invité- Invité
Premièrement je ne me rassure pas comme je peux car à la différence de toi (Max) je suis allez la voir avant de l'acheter....
Après le prix, au début je trouvais ça excessif mais en analysant le bon technologique qui a été fait, il est plus que correcte.
Comme déjà dit plusieurs fois celle qui est vraiment foutage de gueule au niveau prix c'est celle que vous avez....
33000€ la version Deluxe avec rien dessus, même pas un ordinateur de bord (le Burgman 650 a plus de technologie que vos actuelles) !!!
Donc je ne sais pas qui se rassure comme il peut
Ensuite, la capacité d'emport je conçoit qu'ils ont merder mais un journaliste a laissé entendre que Honda travaillait sur un Top case plus grand et des capots de valises latérales plus épais....
Ensuite la protection doit être correcte car si vous regarder la vidéo du concessionnaire qui remonte sur Paris par un temps de merde il dit que c'est très bien et que son pantalon de pluie n'est pas mouillé....
Après le confort, je pense que la nouvelle offre un meilleur confort et ce grâce à une position un peu plus sur l'avant qui permet de ne plus être assis trop droit comme l'actuelle.
Je me souviens qu'après avoir rouler toute la journée (984 kms) sur l'ancienne j'avais le bas du dos et les fesses un peu endolori...
Donc a confirmer mais je suis monter sur la nouvelle au salon de milan et ça ma surpris tout de suite la position assise est bien meilleure et le guidon tombe naturellement sous les mains.
Mais bon à chacun sa vision de la chose, la mienne a évoluée en bien par rapport à cette nouvelle machine et vu les retours des concessionnaires sur leur virée en corse c'est une super machine avec beaucoup de qualités et quelques défauts.
Rien n'est parfait et le changement c'est toujours difficile...
Après le prix, au début je trouvais ça excessif mais en analysant le bon technologique qui a été fait, il est plus que correcte.
Comme déjà dit plusieurs fois celle qui est vraiment foutage de gueule au niveau prix c'est celle que vous avez....
33000€ la version Deluxe avec rien dessus, même pas un ordinateur de bord (le Burgman 650 a plus de technologie que vos actuelles) !!!
Donc je ne sais pas qui se rassure comme il peut
Ensuite, la capacité d'emport je conçoit qu'ils ont merder mais un journaliste a laissé entendre que Honda travaillait sur un Top case plus grand et des capots de valises latérales plus épais....
Ensuite la protection doit être correcte car si vous regarder la vidéo du concessionnaire qui remonte sur Paris par un temps de merde il dit que c'est très bien et que son pantalon de pluie n'est pas mouillé....
Après le confort, je pense que la nouvelle offre un meilleur confort et ce grâce à une position un peu plus sur l'avant qui permet de ne plus être assis trop droit comme l'actuelle.
Je me souviens qu'après avoir rouler toute la journée (984 kms) sur l'ancienne j'avais le bas du dos et les fesses un peu endolori...
Donc a confirmer mais je suis monter sur la nouvelle au salon de milan et ça ma surpris tout de suite la position assise est bien meilleure et le guidon tombe naturellement sous les mains.
Mais bon à chacun sa vision de la chose, la mienne a évoluée en bien par rapport à cette nouvelle machine et vu les retours des concessionnaires sur leur virée en corse c'est une super machine avec beaucoup de qualités et quelques défauts.
Rien n'est parfait et le changement c'est toujours difficile...
Invité- Invité
Je me souviens en 2001, lorsque la 1800 est sortie, tous ceux qui ont critiqué cette moto et que c'est sûr ils n'en veulent pas, en ont presque tous une aujourd'hui.
Perso je m'abstiens de tous commentaires avant de l'avoir vu, touché et essayé.
[quote="LucSkiAilleurs"]Premièrement je ne me rassure pas comme je peux car à la différence de toi (Max) je suis allez la voir avant de l'acheter....
/quote]
Mais moi j'ai jamais dit que je l'avais achetée ni que je voulais l'acheter ! Donc j'irais pas la voir !
Je m'en voudrais d'acquérir cet ersatz de goldwing ! J'ai pas de pognon pour m'acheter l'iphone qu'il faut pour se connecter sur cette fabuleuse électronique qui sert à rien dans les gentils virolos!
Voilà j'arrête là chacun est libre de faire ce qu'il veut à condition de pas gonfler son voisin des qu'il n'est pas d'accord. Je ne dirais plus rien sur ce sujet. Bonne route quand même avec ou sans la nouvelle.
V
Maxime
/quote]
Mais moi j'ai jamais dit que je l'avais achetée ni que je voulais l'acheter ! Donc j'irais pas la voir !
Je m'en voudrais d'acquérir cet ersatz de goldwing ! J'ai pas de pognon pour m'acheter l'iphone qu'il faut pour se connecter sur cette fabuleuse électronique qui sert à rien dans les gentils virolos!
Voilà j'arrête là chacun est libre de faire ce qu'il veut à condition de pas gonfler son voisin des qu'il n'est pas d'accord. Je ne dirais plus rien sur ce sujet. Bonne route quand même avec ou sans la nouvelle.
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5